Département d’Electromécanique

Procès verbaux

Cours en ligne

affichage

Gifs Anims Fleches 10   Nous informons les étudiants qui ont soutenu leur mémoire de fin d’étude au mois de juin qu’ils peuvent récupérer leur diplome le jeudi 23 juillet 2020 de 10h jusqu’à 12h.

• BELHAIT Abdelaziz
    TOUMI Antar
    GOURI Amar
    BENTAYEB Abou elmouhadjer
    KOUADRIA Meriem
    HADJADJ AOUL Meriem Amel
    RAMADANI Afef

Calendrier pédagogique 2019/2020

calendrier1920

graduation Planning des soutenances Master Juin 2020

Soutenance de mémoires et thèses 471

التدابير المتخذة لمناقشة مذكرات الماستر بجامعة باجي مختار-عنابة

Téléchargez les pages de garde

Aux étudiants tout parcours confondu, veuillez s’il vous plait renseigner le questionnaire ci-dessous. Ce questionnaire a pour objectif d’évaluer l’utilisation des TICE (Technologies de l’Information et de la Communication dans l’Enseignement) par les étudiants des universités algériennes. Le contenu de cette enquête est totalement anonyme et ne sera utilisé qu’à des fins purement pédagogiques. La réponse aux questions prendra moins de 5 minutes. Nous vous remercions du temps consacré au questionnaire.

Merci pour votre collaboration

Création de portail de ressource pédagogique/

l’accès au portail des ressources pédagogiques est gratuit, les différentes solutions elearning de notre Université sont:

1- La plateforme e-learning Moodle.
2- Le laboratoire virtuelle des langues ‘Sanako’.
3- La chaîne Youtube WebTV de l’université.
4- L’application visioconférence ‘Zoom Meeting’.

le courrier de Mr le SG du MESRS portant sur la création du portail des ressources pédagogiques

stay at home   stay at home1

Urgent: Tous les délégués des groupes licences et Masters sont priés de contacter le département.

Nous informons l’ensemble des étudiants que les cours du deuxième semestre sont disponibles sur la plateforme E-learning de l’université:

Pour toute information, n’ hésitez  pas de nous contacter au:

delm.ubma23@gmail.com

Cérémonie de remise des diplômes et récompense des lauréats juillet 2019