Electronic Department

Électronique

Electronics Laboratories

zouatenia mhamed, auteur sur Universite Hassiba Benbouali de ...

Annaba Innovation Days  competition

In Section  ACTUALITIES

Classement et orientation des étudiants master 1  (les 80%)

Veuillez trouver le classement et l’ orientation des étudiants retenus en master 1  ( 80% ) pour l’année universitaire 2024-2025 dans la section (Students Area Deliberation Results)

1- Début des cours 2024-2025  : Les cours commenceront officiellement le 24 septembre 2024. Dans ce cadre ,Tout les étudiants sont invités à lire attentivement le règlement intérieur de l’université (Cliquer ici pour télécharger le règlement en format PDF)

2- PV de Classement L3 : Veuillez trouver le PV de classement des L3 (AUTO , TELECOM , ELN) pour l’année universitaire 2023-2024 dans la section (Students Area Deliberation Results)

3- Transferts des Anciens Etudiants : La période de transfert des anciens inscrits est fixée du lundi 15 au vendredi 20 septembre 2024.  ( Cliquer ici pour savoir plus )

———————————————————————————-

Inscriptions Master 1 2020/2021 – Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication NTIC

2023-2024

Veuillez renseigner le formulaire suivant par vos choix concernant  la spécialité du Master1 que vous voulez rejoindre.

Sachez que seuls trois choix s’offrent à vous et que l’orientation se fera à la base d’un classement après clôture de l’année universtaire en cours.

Visit at Electronic Department

Scientific Commtitee of Department

無人の会議室 会議イメージ

Disciplinary-Board-3-1