Journée d’information et de formation sur les ressources du SNDL

Université Badji Mokhtar- Annaba

Faculté des sciences de l’ingéniorat

Bibliothèque

Avis pour le personnel des bibliothèques de départements

Journée d’information et de formation sur les ressources du SNDL (Système national de documentation en ligne)

Le 08/06/2015

Le SNDL (Système national de documentation en ligne) nous donne accès à deux types d’informations : l’information primaire à travers un panorama d’e-books, d’articles, de données statistiques, de formule chimique…etc. Et l’information secondaire comme les catalogues collectifs qui recueillent les notices communes à plusieurs établissements, les portails documentaires,….etc. Il nous propose aussi plusieurs services comme des formations sur l’utilisation des bases de données.

Dans l’espoir de faire connaitre à son personnel les différents services du SNDL, la bibliothèque de la faculté des sciences de l’ingénieur organise une journée d’information et de formation sur les ressources du SNDL (Système national de documentation en ligne) qui se tiendra le 08/06/2015 à la salle de réunion de la faculté de 9h à 15h30.