Département d’Electromécanique

Cours en ligne

affichage
New

bourses d’étude et de recherche de l’office allemand d’échange universitaire

(DAAD), les informations concernant ces programmes de bourses sont disponibles sur les sites suivants;

Classement des sortants 2019

Les listes des étudiants qui peuvent récupérer leur diplome le jour de la cérémonie de cloture programmée le lundi 29 juillet 2019 Gifs Anims Fleches 10  Liste

graduation1  Nous informons l’ensemble des  étudiants sortants (Licence + Master2), que la  cérémonie de remise de diplôme et récompense des lauréats est programmée pour le lundi 29 juillet 2019 à 10h au niveau de l’amphithéâtre ABOUBAKER BELKAID.  A cet effet nous invitons tous les étudiants concernés de déposer au niveau de la scolarité les pièces ci-dessous au plus tard le dimanche 28 juillet 2019 faute de quoi le diplome ne sera pas remis :

• Carte d’étudiant graduation
  • Quitus pédagogique « Imprimé téléchargeable »

Accusé de réception de diplôme « Imprimé à télécharger »

Les parents sont cordialement invités.

P.V.  des résultats session 1 après correction:     S4 HSI    :    S4 ELM

Cérémonie de remise des diplômes et récompense des lauréats juillet 2019