Département d’Electromécanique

affichage
New

INFORMATION

Gifs Anims Fleches 10 Liste finale des candidats retenus après recours  pour le concours de doctorat électromécanique et informations concernant le déroulement de l’examen horaires et liuex des épreuves.

Gifs Anims Fleches 10 Classement des candidats au concours de doctorat Électromécanique  avant recours

• Date limite inscriptions et réinscriptions pour les doctorats  est fixée pour le 05 octobre 2017
  • la tenue du C.S.D. est fixée pour le 08 octobre 2017
  • Date limite de réception des dossiers au niveau du service de la poste-graduation de la faculté est fixée pour le 12 octobre 2017

Nous informons l’ensemble des étudiants que  les cours débuteront le 17 septembre 2017 à 8h00, toute absence à partir de ce jours sera comptabilisée.

Gifs Anims Fleches 10 Concours du doctorat 2017-2018

importantNous informons l’ensemble des candidats au concours de doctorat 2017 que les inscriptions se font obligatoirement au niveau du portail d’inscription:

Programmes retenus pour le concours

عيدكم مبارك وكل عام وانتم بخير إنشاء آلله

Cérémonie de remise des diplômes

p14p53

Les dépôts des dossiers pour Master se font au niveau du service de la scolarité

Classement 2016-2017 avant recours

Pages: 1 2 3 4 5 6 7