Département d’Electromécanique

affichage
New

Classement juin 2018

les  étudiants suivants sont convoqués le lundi 23 juillet 2018 à 8h devant le rectorat pour  participer à des entretiens pour  recrutement::

HMAIZIA NORA, MOUDJARI RAMZI, BESSAM ABD ELGHANI,  BELAMRI ABD ELDJALIL , BOUNOU MOHAMED SABRI , BENHAMADI ABDELMADJID

Tenue correcte exigée

Bonnes chances

Les étudiants sortants en licence des spécialités suivantes peuvent récupérer leur annexe descriptive de diplôme à partir du lundi 16 au 19 juillet 2018.

Hygiène et sécurité — Electromécanique — Maintenance industrielle

Inscription Master 1

Le processus de dépôt des candidatures en ligne, en vue de l’inscription en première année master au titre de l’année universitaire 2018-2019, se fait à partir de jeudi 28 juin  jusqu’au 25 juillet  2018 à 23h59.
Le lien d’accès à la plateforme de dépôt des candidatures est mis à disposition:

major-2018la cérémonie des récompenses des lauréats de la faculté des sciences de l’ingénieur s’est déroulée aujourd’hui au niveau de l’amphithéâtre Guellati où nos deux étudiants ont été récompensés en l’ occurrence BOUMEGOURA HOUDA pour les Masters et  KINKONDI KINDZIALA pour les licences. Il est à signaler que notre étudiante BOUMEGOURA HOUDA s’est classée la major de la faculté pour les masters avec 16,22/20 de moyenne. Félicitations et à d’autres succès.

Cérémonie des remise des diplôme et récompense des lauréats juin 2018

major2018